Un gros projet touristique algéro-espagnol à Azeffoun

Publié le 29 Avril 2011

Le groupe Algérien ETRHB Haddad va s’associer avec les Espagnols du FCC Construction pour la réalisation d’une zone d’extension et de site touristique (ZEST) dans la station balnéaire de Azeffoun, 70 km au nord- est de la wilaya de Tizi Ouzou a appris Algérie Plus de sources proches de ce groupement.

En effet le projet en question qui s’étalera sur une superficie de plus de 25 ha dont 17 ha sont aménageables , va consister en la réalisation de bungalows, d’hôtels, d’appartements et autres structures nécessaires aux estivants . Ce projet vient d’être confié au groupement précité par la commission nationale des marchés après le feu de l’agence nationale du développement du tourisme (ANDT).

Ce dossier d’investissement a été déjà introduit depuis plusieurs années par l’ETRHB Haddad en solo avant qu’il ne s’associe avec cette entreprise Espagnole. Pour rappel, ces deux entreprises  ont déjà contracté ensemble le marché de construction du nouveau stade de 50 000 places de Tizi ouzou.

Rédigé par Hamid

Publié dans #Nouvelles d'Azeffoun

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> voila un vrai investissement dans le tourisme ....on a marre du bricolage ..<br /> <br /> <br /> bonne nouvelle mes compatriotes !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre