Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Azeffoun... la coquette
  • Azeffoun... la coquette
  • : Azeffoun, cette petite ville littorale de kabylie, connue pour la beauté de ses paysages et la sympathie de ses habitants, Azeffoun est aussi connue à travers ses enfant artistes et écrivains qui on beaucoup donner à la culture algériènne.
  • Contact

Recherche

2 janvier 2012 1 02 /01 /janvier /2012 17:14

Après la JSK qui a arraché sa qualification aux dépens du Mouloudia de Batna, c’est au tour de l’ES Azeffoun de créer la sensation en allant ramener le fameux ticket pour le prochain tour, en éliminant un pensionnaire de l’Inter régions, l’Olympique de M’sila.

esa1.jpg

Après la JSK qui a arraché sa qualification aux dépens du Mouloudia de Batna, c’est au tour de l’ES Azeffoun de créer la sensation en allant ramener le fameux ticket pour le prochain tour, en éliminant un pensionnaire de l’Inter régions, l’Olympique de M’sila. La rencontre qui s’est jouée au stade du 20 Août 1955 de Bordj Bou-Arreridj a vu les littoraux d’Azeffoun qui évoluent en régionale II, groupe de Kabylie, l’emporter sur le score de deux buts à zéro. Le leader du groupe de la Kabylie a montré qu’il reste un redoutable adversaire avec lequel, il faudra compter pour l’actuel exercice, que ça soit en championnat ou en coupe.

Toutefois, l’un des cendrillon de dame Coupe, aura fort à faire pour le prochain tour (16ème de finale), avec comme adversaire l’USM El Harrach, un pensionnaire de la ligue I professionnelle et qui évoluera chez lui à Lavigerie (Mohamadia). Les Kabyles peuvent s’estimer heureux d’avoir atteint le stade des 16ème de finale, avec ce parcours jamais réalisé par les littoraux dans l’épreuve populaire.

Ils seront donc deux clubs de la Kabyle à représenter la Kabylie lors du prochain tour, ou il reste 11 équipes de la ligue I professionnelle (JS Kabylie, CR Belouizdad, USM Harrach, AS Khroub, MC El Eulma, ASO Chlef, CS Constantine, WA Tlemcen, MC Alger, USM Alger, et MC Saida), trois de la ligue II (CA Bordj Bou-Arreridj, JS Saoura et O Médéa,), trois du championnat amateur (MB Hassasna, USM Ain Beida et JS Djijel), six de l’inter ligues (CRB El Milia, IRB Khemis El Khechna, RC Arba, WA Boufarik, CRB Ain Ouessara et RC Relizane) et neuf de la régionale (ES Azefoun, JSM Sidi Salem, WA Ramdane Djamel, CRB Ain Djasser, CRB Ain Ouessara, MB Constantine, IR Tébéssa, ES Ben Aknoun et IR Birmandreis).

Programme des 16ème de finale :

1- JS Kabylie - MB Hessasna

2- USM Harrach- ES Azzefoun

3- CR Belouizdad - JSM Sidi Salem

4- AS Khroub- MCE Eulma

5- WA Boufarik- CRB El Milia

6- CABB Arreridj- ASO Chlef

7- CS Constantine- O Médéa

8- WA Tlemcen – WA Remdane Djamel

9- CRB Ain Djasser- IRB Khemis Khechna

10- MC Alger - USM Ain Beida

11- JS Saoura - RC Arba

12- USM Alger - JS Djijel

13- CRB Ain Ouessara - MB Constantine

14- IR Tebessa - ES Sétif

15- MC Saida - RC Relizane

16- ES Ben Aknoun - IR Birmourad Rais

Partager cet article

Repost 0
Publié par : Hamid - dans Sport local
commenter cet article

commentaires