Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Azeffoun... la coquette
  • Azeffoun... la coquette
  • : Azeffoun, cette petite ville littorale de kabylie, connue pour la beauté de ses paysages et la sympathie de ses habitants, Azeffoun est aussi connue à travers ses enfant artistes et écrivains qui on beaucoup donner à la culture algériènne.
  • Contact

Recherche

26 février 2012 7 26 /02 /février /2012 15:00

 

Après avoir fait sensation lors des précédents tours, l’ES Azeffoun voit son aventure en coupe d’Algérie prendre fin suite à son élimination, hier, par l’USM El Harrach sur le score de deux buts à zéro. 

2012 02 2971 26 148859283

Les hommes de Karim Kaced, dont l’objectif reste l’accession en Regionale I, n’ont pas à rougir de cette élimination. Les camarades de Benmokhtar vont désormais se consacrer à la suite du championnat dont ils sont leaders avec six longueurs d’avance et deux matchs en moins. Pour revenir au match d’hier face aux Harrachis, les Ivahryiens, qui ne sont pas bien rentrés dans le match, ont concédé un but par mi-temps. Le premier a été l’œuvre du remuant Boudjenah, à la 26’, alors que le second a été signé en début de seconde mi-temps par Djeghbala. Deux réalisations qui ont permis aux capés de Boualem Charef, qui restaient sur une défaite à domicile en championnat face au CSC, de gérer le reste du match à leur guise. De leur coté, les littoraux d’Azeffoun ont tenté de sauver l’honneur, mais c’était sans compter sur la défense des Jaune et Noir, bien en place pour préserver sa cage vierge jusqu’au coup de sifflet final. Dans les autres matchs joués hier, la JS Saoura s’est qualifiée aux dépens du RC Arbaa, à l’issue d’un match qui s’est soldé à l’avantage des Sudistes sur un score de trois buts à deux.
Le match qui a opposé, au stade du 20 Août, deux des rares petits poucets des 16e de finales, est revenu à l’IRB Bir Mourad Raïs qui s’est imposé par deux buts à un devant l’ES Ben Aknoun, tout comme le CRB Ain Ouessara qui a arraché son billet aux dépends du MB Constantine (3-2), alors que le CRB Ain Djasser a dû passer par la série des tirs au but pour passer l’écueil de l’IB Khemis El Khechna, après la fin du temps réglementaire sur les score de 2 buts partout. Pour sa part, l’AS Khroub, drivé par son nouveau coach Ait Djoudi, s’est imposé par la plus petite des marges contre le MC El Eulma, alors que l’ASO Chlef, un autre pensionnaire de Ligue 1 a du attendre la série de penalties (4-2) pour s’offrir le billet des huitièmes contre le leader de la Ligue 2, le CABB Arreridj.

Source : S. Klari / La Depêche de Kabylie


Les résultats

USM El Harrach 2 - ES Azeffoun 0 
CRB Aïn Djasser 2 - IB Khemis El Khechna 2 (Aïn Djasser aux Tab 8-7) 
JS Saoura 3 - RC Arba 2 
CRB Ain Ouessara 2 – MB Constantine 1
ES Ben Aknoun 1 - IR Bir Mourad Raïs 2 
AS Khroub 1- MCE El Eulma 0
CA Bordj Bou Arréridj 1 - ASO Chlef 1 (ASOC aux Tab 4-2)

 

Partager cet article

Repost 0
Publié par : Hamid - dans Sport local
commenter cet article

commentaires