Azeffoun : Le port retenu comme pôle régional de construction et de réparation d’embarcations de pêche

Publié le 12 Juillet 2010

Le port d’Azeffoun, 70 km environ, au nord-est de Tizi-Ouzou, a été retenu par une commission nationale pour sa promotion en pôle régional de construction et de réparation d’embarcations de pêche de différents types et gabarit.

 

Le port d’Azeffoun, 70 km environ, au nord-est  de Tizi-Ouzou, a été retenu par une commission nationale pour sa promotion  en pôle régional de construction et de réparation d’embarcations de pêche de  différents types et gabarit, a-t-on appris du directeur de la pêche et des ressources  halieutiques.   Ce projet de pôle régional "s’insère dans le cadre du plan directeur  national du développement de la pêche et des ressources halieutiques et aquacoles, se fixant pour objectif de satisfaire, à l’horizon 2025, la demande exprimée  en la matière par les wilayas de Tizi-Ouzou, Bejaia, Boumerdès et Alger", a  indiqué ce responsable.

Rédigé par Hamid

Publié dans #Nouvelles d'Azeffoun

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
I am sure that this decision could bring many changes in the total appearance of the port. Construction and repairing of fishing boats is such large industry than some people imagine. As a result it can bring many developments to any place.
Répondre