ES Azeffoun

Publié le 10 Juillet 2007

Le président Aoudia s’en va, Naït Kaci arrive

L’Entente d’Azeffoun vient d’organiser une assemblée générale lors de laquelle le président Aoudia a demandé à être dessaisi de ses fonctions de président de la section football. Le désormais ex-premier responsable de la section phare de l’ESA restera, tout de même, dans le bureau exécutif du club et sera remplacé dans sa tâche par Naït Kaci. Une sorte d'alternance qui en dit long sur la volonté de l'entourage du club de Port-Gueydon à aller de l'avant. Est-ce la bonne méthode pour ce faire ? On ne devrait pas attendre longtemps pour le vérifier même si le scepticisme est de rigueur chez certains supporters qui ne voient pas d’un bon œil cette valse des dirigeants après avoir difficilement, pour ne pas dire jamais, accepté celle qui a caractérisé la barre technique. Valse que d’aucuns à Azeffoun estiment à l’origine de la manière avec laquelle l’accession a échappé aux Ivahriyen. Reste à savoir maintenant si tous les enseignements ont été tirés par les concernés.

Par : F. B.  Le Buteur.

Rédigé par Hamid

Publié dans #Sport local

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

bella 17/07/2007 23:12

j'aime bien azeffoun car on a l'habitude de comper souvent. le couché de soleil est magnifique le seul inconveignant c'est la non propreté des plages surtous celle du centre 

Hamid 19/07/2007 17:25

c'est vrais ce que vous dites sur la salubrité de la plage du centre, mais ce n'est plus le cas depuis 2006, car y a eu l'installation d'une station d'épuration des égoux de la ville... vous pouvez être tranquille, tant que celle-ci fonctionne !!!