L'ES Azeffoun espère récupérer deux points supplémentaires

Publié le 30 Mai 2007

Alors qu’on croyait que la course au titre était définitivement scellée dans ce championnat de la Régionale III, en faveur de la formation de Zaâtra, qui compte en effet quatre (4) longueurs d’avance sur ses poursuivants immédiats, à savoir la JS Issers et l’ES Azeffoun et ce, à une journée seulement de la fin, voilà que les Littoraux d’Azeffoun reviennent à la charge en formulant des réserves avec lesquelles ils espèrent fort récupérer deux points. Il s’agit des deux unités perdues sur leur terrain face à l’ES Beni Amrane (match nul 0-0) en match comptant pour la 27e journée. L’ESA “soupçonne” en effet un des joueurs de cette équipe d’avoir pris part à ladite rencontre en étant sur le coup d’une suspension. La direction d’Azeffoun a transmis un rapport dans ce sens et attend impatiemment le verdict qui devrait tomber demain.

 Les dirigeants de l’ESA croient dur comme fer en leurs chances d’avoir gain de cause dans cette affaire. “C’est dans la poche”, nous dit-on. Le suspense est donc maintenu et il le sera encore davantage si l’ES Azeffoun récupérera effectivement ces deux points, sachant que celle-ci a tenue en échec Zaâtra lors de la dernière journée du championnat (1-1). Dans le cas où les réserves d’Azeffoun s’avéreront fondées, l'ESA sera l'heureux promu en division régionale II... tout les fans du coté d'Azeffoun prient et croisent les doits pour que cela devient vrais.

 

extrait de :M. O. B./ la dépêche de kabylie.

Rédigé par Hamid

Publié dans #Sport local

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Tinhinene 06/06/2007 20:23

azul hamid c'est vraiment très bien ce que tu a fai je te souhaite une bonne continuation ben sit tu veux bien me rendre visite je te laisse mes adress et je serai très enchanté de lire tes commentaires
www.thahitosth.skyblog.com
www.e-monsite.com/islam2tin
merci davance