L’Entente en attente d’un vrai départ

Publié le 18 Novembre 2008

L’Entente d’Azeffoun est en train de réaliser un parcours tout juste moyen au vu des résultats enregistrés lors des cinq premières journées de la Régionale 2.

Sept points seulement en 5 matches est un bilan en deçà de celui escompté par  tout le monde à Azeffoun. Même si le décompte de points ramenés de l’extérieur reste bloqué  à 0 point, le fait de n’avoir récolté  que 6 points sur les 9 mis en jeu lors des matches à domicile, et d’en avoir  perdu 2 contre le MB Bouira, ajoute une pointe de regret à l’appréciation déjà nuancée des amoureux du club.
Pour l’entourage de l’Entente de l’ex-Port Gueydon, le championnat  est encore long et ce n’est que vers le début de la phase retour que la vraie décantation va commencer.
Sur le plan effectif, seuls  quelques  rescapés de l’année passée, ceux qui ont participé à l’accession, tels que  Zerouali, Belkaïd, Sayhi, Berrichi et Haddouche font partie de la nouvelle équipe du coach Chennafi. Autant de changements que de recrues qui témoignent des véritables intentions des dirigeants quant à leurs ambitions à prétendre à une éventuelle accession, d’une part, et d’autre part, à la place jouée par le financier principal de l’ESA. Il est une affirmation que nul ne peut infirmer est que le sponsor principal qu’est Haddad ne lésine  pas sur les moyens pour accéder aux faveurs des responsables du club.

Rédigé par Hamid

Publié dans #Nouvelles d'Azeffoun

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article