Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Azeffoun... la coquette
  • Azeffoun... la coquette
  • : Azeffoun, cette petite ville littorale de kabylie, connue pour la beauté de ses paysages et la sympathie de ses habitants, Azeffoun est aussi connue à travers ses enfant artistes et écrivains qui on beaucoup donner à la culture algériènne.
  • Contact

Recherche

30 avril 2008 3 30 /04 /avril /2008 13:00
 

ES Azeffoun 7- USM Draa Ben Khedda 0

Stade : Ait Amer d’Azeffoun
Affluence : nombreuse
Arbitres : Mouissi, Laaziz et Mekid
Buts : Dahoumane ( 3’ ) Kachou ( 10’ ) Ousmail  ( 17’ sur pen) -    Zerouali ( 26’ , 46’ et 60’ ) Belkaid ( 85’ sur pen)
ESA: Sayhi – Tobal - Berrichi (Hadouche) – Sadoki – Belkaid – Boudjemia (Farci) – Ousmail (Aridj) – Kachou – Zerouali – Dahoumane - Nait Kaci.                   
Entraîneur : Bouakouk
 
USMDBK :
Boudia, M. Bensassin, L. Maghrici, M. Maghrici, K. Bensassi, Bouhraoua, Hadji, Brahimi, Bouzouren, Berrichi,  Khelladi                    
Entraîneur : Merabtene

 

 L’ES Azeffoun, leader incontestable du groupe B du championnat de la Régionale 3, s’est littéralement baladé face à une équipe de Draâ Ben Khedda qui, le moins que l’on puisse dire, nous a habitués à beaucoup mieux. Il est vrai que le fait que les hommes de Bouakouk aient cueillis à froid les gars de l’ex-Mirabeau a concouru à tuer le match très tôt. Dahoumane, à la 3e minute, puis Kachou à la 10e et Ousmaïl tout juste après le début du second quart d’heure, ont ôté à la partie tout intérêt. Le temps d’un petit moment de répit, d’une dizaine de minutes, et Zerouali, grâce à une passe lumineuse, signera le quatrième et dernier but de la première partie. Ils n’ont pas le temps de se replacer que Zerouali surprenait les jeunes de l’USMDBK pour le 5e but avant de récidiver par un joli coup du chapeau un quart d’heure plus tard et ce bien que ses coéquipiers aient décidé de lever quelque peu le pied. Mais cela ne les empêchera pas de réussir la passe de sept avec un penalty transformé par Belkaid à 5 minutes de ce qui s’est vite transformé de match en calvaire pour les Ciel et Blanc de Mirabeau.

Un petit point et qu’on n’en parle plus !

 


Source: le Buteur

Partager cet article

Repost 0
Publié par : Hamid - dans Sport local
commenter cet article

commentaires