Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Azeffoun... la coquette
  • Azeffoun... la coquette
  • : Azeffoun, cette petite ville littorale de kabylie, connue pour la beauté de ses paysages et la sympathie de ses habitants, Azeffoun est aussi connue à travers ses enfant artistes et écrivains qui on beaucoup donner à la culture algériènne.
  • Contact

Recherche

8 avril 2008 2 08 /04 /avril /2008 12:58


Stade communal de Delly

Affluence : record
Arbitres : Ferradi, Chaoui, Zid
Avertissements : Bendahmane, Sid Ali et Samah (USD) ; Mohellebi, Zerouali et Sadouki (ESAZ)
But : Zerouali (89') (ESAZ)
 
USD : Bennamane, Serkisti, Samah, Tamazirt,   Bendahmane (Hamraoui), Allalou A. Allalou AH,  Zermout, Sehibi (Boudali), Atamna, Sid Ali (Bellaoui).

 

Entraîneur : Khider
 
ESA : Sayhi, Toubal, Berrichi, Sadouki, Belkaid,  Hadouche, Mohellebi (Naït Kaci), Boudjemia, Zerouali,  Ousmail (Selloum), Dahoumane (Khouder).
Entraîneur : Bouakouk.
 Le match au sommet tant attendu par les supporters dellysiens a débuté sur les chapeaux de roues. Les locaux, menés par les frères Allalou, ont exercé une légère pression sur leurs vis-à-vis dès le départ. Intelligemment, les hommes de Bouakouk ont laissé passer l’orage pour s’en aller, à leur tour, porter le danger dans le camp dellysien.
De belles occasions échurent aux deux formations, mais brilleront par un manque de réalisme flagrant.
En seconde période, c’est un scénario un peu similaire qui s’est reproduit. La domination des locaux se heurtera à une farouche résistance de la part des Ivahriyen qui, après avoir laissé s’épuiser les hommes de Khider, s’en iront, dans le dernier quart d’heure, donner un sang d’encre aux supporters locaux.
A force de pousser, et avec le coaching de bon aloi de l’entraîneur Bouakouk, qui fera entrer deux attaquants, Selloum et Khouder, pour épauler le capitaine Zerouali, cela va être payant puisque les visiteurs ont repris le jeu à leur  compte en créant plusieurs occasions dont l'une a été exploitée par l'avant-centre Zerouali à une minute de  la fin pour inscrire l'unique réalisation de la partie et permettre ainsi à son équipe de revenir avec une précieuse victoire et, du coup, écarter un  concurrent direct à l'accession.

Azeffoun et Draâ El Mizan pour la dernière ligne droite

Désormais, il est fort à s’attendre que la course à l’accession ne concerne plus que le leader, l’ES Azeffoun, et son dauphin, l’ES Draâ El Mizan. Le revers subi par le troisième candidat au titre, l’US Dellys, à domicile face au leader dans le match choc de la journée, a permis une meilleure lisibilité pour ce qui concerne le haut du tableau.
Donc, c’est une dernière ligne droite qui devrait opposer les deux équipes qui ont le mieux négocié cette 24e journée. En bas de tableau également, le match à six points entre l’US Kabylie et l’ABR Djebahia s’est révélé déterminant dans la lutte pour le maintien. Là, il est à craindre que les Tizi-Ouziens ne doivent s’attendre à plus rien dans la suite du championnat. Ainsi, les dés semblent définitivement jetés pour ce qui concerne le DRB Corso et l’US Kabylie.

source: Le buteur

Partager cet article

Repost 0
Publié par : Hamid - dans Sport local
commenter cet article

commentaires